Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 13 janvier 2010

Un long Fleuve tranquille?

La vie on le sait n'est pas un long fleuve tranquille et la vie d'une famille adoptante encore moins que les autres. Je crois que la vie en général sait nous faire changer nos decisions à 180°. Ce qu'on croyait probable hier, s'avère irréalisable auourd'hui. Alors en grattant un peu, en cherchant, en poussant des portes que l'on croyaient closes, en faisant des rencontres, on entrevoie d'autres choses inespérées, risquées parfois aussi. Mais comment "vivre " autrement? le simple fait de se lever le matin, de respirer, de traverser la rue comportent des risques alors , laissons parler notre coeur....et nous réussirons à prendre la décision la plus juste pour nous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Laurence,
Oui,certains virages font peur,nous semblent risqués,mais comme tu l'écris si justement,la vie est jalonnée de risques,et ce qu'il faut suivre absolument,à mon avis,est cet appel intérieur,insistant,malgré la cacophonie des craintes...nous aussi,on chemine...bises,
Agnès

Marianne a dit…

Encore merci de notre (longue)conversation d'hier... je me sens toujours regonflée à bloc, après. Des bisous bien tendres à vous 3!!!

Maryane a dit…

Coucou,

Alors, un virage qui remonte le moral, c'est que ça m'intéresse comme info, car ici, c'est pas le top non plus.... Changeons notre moral, remettons de l'espoir dans nos cœurs.

A bientôt.

Gros bisous normands