Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










lundi 23 août 2010

BONHEUR ?

En reponse à tous pleins de gentils message que j'ai reçu sur le blog ou en mail privé je ne saurais jamais exprimer ce que je ressens, mieux que ce que ces personnes ont écrits sur le bonheur et que je souhaite vous transmettre afin de vous donner encore la force d'y croire et de résister:
Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible.
Albert Jacquard
Faire et non subir, tel est le fond de l'agréable
Alain
De l'audace, de l'audace, en toute occasion de l'audace
Edmund Spencer
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'y arriver suffit à tout
Albert Camus
Le plus grand secret pour le bonheur c'est d'être bien avec soi
Bernard Fontenelle
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
Oscar Wilde
bonne nuit! et beaucoup de "bonheur" aux tous nouveaux parents d'enfants de chine. coupure au 15 mai 2006 à confirmer.
premiers enfants attribués en France: nés en mandchourie

3 commentaires:

Titou et Lolo a dit…

Un passage éclair sur les blogs et je vois que ça y est Salomé est venue !!! je vous souhaite à tous les 4 un bien beau bonheur ! Merci pour ton soutien ! Pour nous c'est les cartons depuis qq semaines et notre installation en Hte Normandie se fait petit à petit !!
amitiées et belle vie !!!
Lolo plus de Nice tjs en attente d'une coccinelle !

Anonyme a dit…

Je viens à mon tour vous féliciter pour l'arrivée de votre fille dans votre maison. Je vous souhaite plein de bonheur après toute cette attente.

Maintenant la vie à 4 va s'installer doucement mais surement. Vous allez connaitre les rires, les calins mais aussi les bagarres entre filles.

Félicitations à vous et à bientôt peut êtrepour nous présenter Salomé.

sandrine maman de Nina et Lou (chine)

mandarine a dit…

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Salomée (très joli prénom) dans votre famille, je suis très heureuse pour vous!! Je vous souhaite de vivre des moments de bonheur intense en famille!
Karine