Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










vendredi 17 février 2012

Date de coupure de fevrier

pour les enfants dits NSN nés en Rep Populaire de CHINE: 21 aout 2006. Soit 6 jours de LID depuis la dernière date de coupure (18 janvier 2012).

2 commentaires:

French Marianne a dit…

Coucou !!!
Alors, bientôt les vacances?
Comment vas-tu? Et les mignonnes?

Terrible date de coupure, indeed. Très très peu de dossiers attribué, dans les faits.

Plus que jamais, on sent que la Chine développe toute son énergie pour placer ses enfants SN.

Prochaine probable étape : adieu les petites pathologies, les FLP unilatérales, les petites cardiopathies et place aux enfants SF bien plus lourdement atteints !

Pas très glorieux de la part de la Chine, vraiment... que de faire porter aux caucasiens, mine de rien, le prix des soins autour de ces pathos gravissimes. Même si, bien entendu, on peut se réjouir pour ces pauvres petits qu'ils trouvent enfin une famille aimante...

Framboise a dit…

à se demander quand cette année 2006 sera finie !!!!
Bien d'accord avec Marianne, on sent très bien la volonté de privilégier les adoptions SN et d'en finir avec les NSN dans les proches années qui arrivent...
Et bien d'accord aussi sur les pathologies qui vont être de plus en plus lourdes...

je suis encore ça de près car j'ai des amis très proches qui attendent encore...je ne leur souhaite qu'une chose: l'arrivée d'un pupille ! Parce qu'aec une LID 27/12/06, ils ne sont pas rendus !

Gros bisous