Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










lundi 8 juin 2009

FÊTE des MAMANS: 7 juin 2009

L'an dernier Nina avait trois ans et pour la fête des mamans Nina m'avait récité ce poême:
"Ma main est une fleur
mes doigts sont des pétales
je t'aime, un peu , beaucoup, à la folie, pas du tout (en imaginant ses doigts comme des pétales)
Pas du tout?
Vilaine fleur car j'aime ma maman de tout mon coeur".

Cette année voici la poésie que j'ai eu le bonheur d'entendre hier matin au réveil:

"Combien d'étoiles dans le ciel
combien de poissons dans la mer
combien de feuilles dans les bois
autant que de baisers pour toi dans mon petit coeur d'enfant
autant que de baisers pour toi
ma jolie maman....."

+ Un tee shirt peint par notre fille avec des fleurs et des coeurs comme vous pouvez le constater.

Ce sont bien les plus doux mots que je n'ai jamais entendu et mes plus beaux cadeaux aussi.

Nous aussi nous t'aimons tellement

Aucun commentaire: