Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










vendredi 16 juillet 2010

15 juillet: date de coupure

Aujourd'hui les premiers cris de bonheur ont raisonnés outre-atlantique ou plus près de chez nous, annoncés par la voie du coup de téléphone magique!!!
Les attributions en provenane de RPC, attendues depuis presque six semaines, sont venues inondées de bonheur les heureux parents qui attendaient depuis plus de 4 ans que leurs dossiers étaient LIDs. Coupure 10 Mai 2006, mais attention début mai 2006 il y avait eu fermeture du CCAA durant plusieurs jours. Donc plus de jours attribués mais pas forcément plus de dossiers.

Des enfants dont les plus jeunes sont nés mi-Mars 2010. Province du Jiangxu, du Jiangxi, du Hunan etc....


Comme c'est bon de revivre ces moments au travers des autres...

2 commentaires:

Marianne a dit…

Coucou ma belle !
Oui, cela fait plaisir ces 15 jours attribués... même s'il est nécessaire de rester lucide (je vois déjà que tout le monde crie à l'accélération, ou au "passage à la vitesse supérieure" ou encore "enfin ils se bougent au CCAA") : il ne s'agit pas d'une augmentation du nombre d'enfants proposés mais bien d'une augmentation du nmbre de jours traités pour lesquels très peu de dossiers avaient été enregistrés. Pas d'emballement donc et il n'y aucune matière, suite à cette annonce, à crier victoire.
Des bises (je pense à toi)

Marianne a dit…

Coucou Laurence !

Eh bien les derniers pronostics en date de RQ (postés hier) sont terribles... mais tellement prévisibles.
Elle pense que le traitement de septembre 2006 pourrait s'achever en... je te le donne en mille....
JANVIER 2012!!!Je te laisse imaginer ce que cela donne avec nos LID mars ou avril 2007.

Je crois que c'est définitivement mort.

des bises