Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










jeudi 4 novembre 2010

Maddi: ma chouchoutte

Allez, je ne résiste pas plus longtemps à vous mettre la photo de Maddi qui va bientot arriver en France mais tout d'abord ses futurs parents Maria et Olivier doivent partir à sa rencontre en Afrique, dans un pays voisin de la RDC, et remplir tous les papiers. Je suis très heureuse pour eux, pour vous les amoureux . Le bonheur est proche.

Et comme dirait notre Salomé du haut de ses deux ans: YES!


Avez vous ce beau regard qui en dit si long, ce gentil sourire. Elle est adorable , , on a qu'une envie: la serrer très fort dans ses bras et lui apporter plein d'amour , pas vrai?

Et c'est ce que vous allez faire tout bientot!!!


Vivement qu'on fête Maddi, ma chouchoutte!!!


Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise DOLTO


L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Eugene CLOUTIER .


Oh que oui !

Aucun commentaire: