Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










vendredi 7 octobre 2011

La pomme pleure son créateur


"Votre temps est très limité, alors ne le gâchez pas en vivant la vie de quelqu’un d’autre…Ne laissez pas le bruit de l’opinion des autres noyer votre propre voix intérieure. Et le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent d’une certaine façon ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire." Discours d’introduction à Stanford 2005

"Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui"
                               "Soyez insatiables. Soyez fous"



"Etre le type le plus riche du cimetière ne m’intéresse pas…Me coucher le soir en me disant que nous avons fait un truc formidable…c’est ce qui m’intéresse." Wall Street Journal, 1993

"Parfois, quand vous innovez, vous faites des erreurs. Il est préférable de les admettre rapidement, et se concentrer sur l'amélioration de votre autres innovations." Steve Jobs: The Journey is the Reward, 1988
"Vous devez croire en quelque chose. Vos tripes, votre destin, la vie, le Karma, n'importe quoi. Cette approche ne m'a jamais quittée et c'est ce qui a fait la différence dans ma vie."

Issu de son discours à la Stanford University en 2005.


"Je me regarde dans le miroir chaque matin et je me demande "Si aujourd'hui était mon dernier jour, est-ce que j'aurais envie de faire ce que je m'apprête à faire aujourd'hui ?" Et si la réponse est non plusieurs jours d'affilée, je sais que je dois changer quelque chose."
Issu de son discours à la Stanford University en 2005.

"La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n?y a jamais échappé. Et c?est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C?est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l?ancien pour faire place au neuf."

Issu de son discours à la Stanford University en 2005.



Steve Jobs n’a sans doute pas changé le monde. Mais il l’avait parfaitement compris!

STEVE JOBS 1955-2011

1 commentaire:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Une grande perte pour tous, cet homme était un génie et un grand sage.
Guylaine xx