Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










lundi 24 octobre 2011

Une belle soirée

Samedi c'était l'anniversaire de Thierry. Diane avait tout organisée . La fête fût très réussi. Nous devions nous déguiser . Le thême était: "les années 80". Nous avions choisi de venir en "Veronique et Davina", enfin dans le style quoi, vous voyez ce que je veux dire!

 J'ai cousu un tee shirt en filet pour Eric (euh avec des fils brillants en plus, c'est tout ce que j'avais trouvé) . Nous avions également nos bandeaux et nos guêtres faites maisons l'apres-midi même en 4eme vitesse. J'avais également retrouvée un pins de Bob  (mon idole à l'époque), quelques colliers avec des croix comme Madonna, le maquillage assez outrancié, les legging moulants, la paire de tennis mais pas de Stan Smith d'époque!!! dommage.

 Pour les enfants une animatrice était prévue. Elles ont mangé dansé, dessiné, collé et j'en passe.
 Merci pour votre amitié, et l'invitation à fêter les 40 ans de Thierry tous ensembles dans ce vignoble vers Eyguières au milieu des vignes donc, et des oliviers.





 Moi aussi dans quelques petits  jours je passerais encore un cap, snif!

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Vous êtes magnifiques avec vos costumes! Bonne fête à ton chéri de ma part! Je vois que nos fêtes sont dans le même coin, j'aurai 45 ans demain...OUff, comme ça passe vite! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Quels beaux costumes! Vous avez l'air de bien vous être amusés! Bon Anniversaire à l'avance et profitez de l'automne avant la neige!
Guylaine et ses fées xx

Laure a dit…

Vous êtes magnifiques !!!
Quelle fête !!
Cela fait de si beaux souvenirs...

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/