Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 29 janvier 2014

INDEPENDENCE: date of birth 4th of July!

Mon nouveau mâle robe bronze  MAU EGYPTIEN de la chatterie d'Enneade est parmi nous depuis deux semaines maintenant. il s'est bien habitué, ronronne beaucoup, fait quelques petites bêtises mais est surtout très calin et proche de nous, comme toujours pour les Maus.
 C'est une des caractéristiques de cette race surnommée aussi le chat-chien. Des Amours. Ce sont les seuls chats naturellement spotté qui remonte à l'époque des Pharaons d'Egypte. Vous pouvez apercevoir le scarabé qu'il porte sur la tête.
Nous pourrons surement admirer sa descendance en 2014 et il sera présenter également aux juges..Il est le dernier mâle d'une lignée prestigieuse.: Chantina. vous pouvez retrouver nos maus sur notre site http://www.egyptienmau.fr








5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Il est magnifique ton chat ♥ nous pensons en accueillir un peut-être même très bientôt....à suivre ♥

Je t'embrasse

Manon

ouvea107 a dit…

hehe manon choisis bien. Le chat Mau est un chat exceptionnel. Tu as une tres bonne eleveuse au canada. Elle est super ,. je te donne son aderesse si tu veux contacte moi en MP si besoin. Sinon, moi je vais avoir des chatons tout bientôt.
mes filles sont folles des maus ils sont si calins et proches de l'homme. A la difference des chats de gouttiere qui peuvent être très bien aussi mais c'est plus le hasard , comme dirait Forest Gump"la vie c'est comme une boite de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber".
grosses bises
à bientôt
Laurence

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Laurence,
Merci pour ton gentil message ♥ Les races qui nous ont intéresse, sont Rex cornish et Bengal ( celui si ressemble beaucoup au Mau) Nous avons opter pour ces races car ils ne perdent pas leur poils!! Nous sommes toujours en réflexions par contre car vue que nous allons partir au moins trois semaines lors de notre voyage d'adoption, j'ai peur que ça fasse long....

Je t'embrasse et bon dimanche

Manon

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques ! mais chez nous on est au complet avec Mr chartreux et melle gouttière
Valérie et ses 3 loulous

ouvea107 a dit…

ohohoho on est jamais au complet!!!!! moi j'en suis a trois et vais monter encore: mais c different.
Les chats de gouttiere c bien aussi , la seule difference c qu'on est moins sure de leurs caracteres et surtout les maus ont une robe qu'on ne se lasse pas d'admirer.
bien amicalement