Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 29 janvier 2014

photo des filles

Les filles grandissent, grandissent, je le vois aux vêtements !!!!
 Nina Pofan 9 ans depuis le 14 janvier et Salomé Elikya 5 ans depuis le 12 octobre. Time flyes
 
 
 
 
 

9 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Elles sont tellement ravissantes tes filles ♥

Je t'embrasse fort

Manon

Anonyme a dit…

C' est vrai qu' elles "poussent " elles sont tellement belles. Meilleurs voeux à vous . Annie

Anonyme a dit…

C' est vrai qu' elles "poussent " elles sont tellement belles. Meilleurs voeux à vous . Annie

Virginie a dit…

Coucou, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog! Je manque de temps pour tout faire... comme toutes les mamans je pense!
Tes filles sont magnifiques! Bravo aux parents jardiniers qui permettent à ces jolies fleurs de s'épanouir et d'être si rayonnantes...
Virginie

ouvea107 a dit…

merci à vous trois c'est très gentil. Ce n'est pas toujours facile comme toujours pour tous les parents, deux enfants c'est du travail; bcp de travail enfin si tant est qu'on veuille le faire....n'Est-ce pas?
je comprends très bien le manque de temps , le tout c'est de rester en contact de temps en temps
tres amicalement à tous et au plasisir
Laurence

Anonyme a dit…

Je passe de temps en temps . Votre blog est très sympa.
Vous avez de belles fleurs !Parfois on a l'impression qu'ils poussent trop vite ...
Valérie et ses 3 loulous

ouvea107 a dit…

merci Valerie
bien amicalement
Laurence

Anonyme a dit…

Tes princesses sont magnifiques et ton blog que je découvre vraiment sympa !
Merci de ce partage !
Isabelle, maman d'une puce de 6ans de Chine, et d'un lionceau djiboutien de 2, 5 ans

ouvea107 a dit…

à bientot Isabelle!
bienvenue ds la famille Benetton, famille aux couleurs du monde .