Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 3 décembre 2008

Moi, Ming

Un petit livre paru en mars 2002
Moi, Ming
de Clotilde Bernos et Nathalie Novi.

Vaut-il mieux être reine d'Angleterre, général en chef, empereur du monde ou bien Ming, sur les bords du lac Koukonor ?


Livre poêtique au graphisme d'une grande qualité.


2 commentaires:

Enfants de chine a dit…

Les dessins sont super,j'adore l'histoire
Bises

ouvea107 a dit…

Merci Regine pour le message.
Je l'ai commandé et je l'attends donc je ne connais pas encore les dessins.
Bonne soirée et à bientot
et grosses bises à Ethan et Cassidy