
Nous nous sommes absentés quelques jours de la blogsosphère et d'Internet, mais l'une de nos copines de Longue Marche de LID avril 2007, on ne nommera pas Marianne, nous a fait la grande joie de nous téléphoner hier afin de nous anoncer notre sortie de la Review Room en date d'hier.
Nous fûmes très surpris par le coup de fil bien sur, mais surtout par cette si bonne nouvelle.
En effet il semble que nous y étions entrés début février, vers le 5 et hier le 28 avril nous en sommes sortis.
Mars 2007 ést resté beaucoup plus longtemps que nous en RR. Pourtant avril est un très gros mois, le dernier avant le début des nouveaux critères.
En chemin nous "perdons" une copine d'attente qui vient de voir l'entrée dans sa vie d'un petit bb, enfant pupille de l'état. Cela m'a également beaucoup bouleversée.
Il ne se passe pas de mois sans que nous ne lisions des messages de grand bonheur de ce type ou bien l'arrivée d'un enfant bio. Quand on a un peu sympatisé avec les personnes, que l'on a fait une partie du chemin ensemble, cela ne laisse pas indifférent d'imaginer tout cette déferlante de bonheur dans leur vie, tout d'un coup et, sans prévenir. Nous aussi subitement sommes un peu touchés par ce Grand Bonheur qui est le leur.
Bonne chance et plein de joie à cette nouvelle famille.
