Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 30 décembre 2009

SN / NSN

Combien êtes vous à avoir basculé sur des enfants special need dans les personnes que je connaissent via intenet au moins, , pas mal en fait.
La dernière en date pour laquelle j'ai vu la petite Natalie arrivée est Jen ma copine américaine dont la LID était la même que la nôtre en avril 2007. Nos deux "grandes" viennent du même endroit en Chine, et ce quasi en même temps en decembre 2005.
Et c'est loin d'être la seule. Pour nous nous ne pourrons faire cette bascule . alors....
Je suis si contente pour elle et pourtant j'ai pleuré qund j'ai vu leur joie et je sais que plus jamais nous ne vivrons cela en Chine ou alors dans 7 ou 8 ans.

Hey Jen, welcome to Natalie at home . She's so cute. Congratulations to all.

2 commentaires:

Marianne a dit…

Eh oui... Tu sais ce que j'en pense, ma belle. rebiz

myrzette a dit…

Bonjour , pour cette nouvelle année je voulais vous envoyer un message de soutien face a cette interminable attente nous sommes aussi une famille du cdm mais via le Vietnam je me souviens avoir vu votre magnifique petite fille au mois de Mai a Mejannes j'espère que les délais en chine vont enfin finir par s'accelerer je vous salue et vous dit a bientot peu etre a Niozelles !