Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mardi 6 avril 2010

MERCI!

Ce blog existe depuis environ deux ans maintenant . On y trouve pêle-mêle des sentiments, des infos sur la Chine , des "coups de gueule " aussi parfois... Mais aussi l'évolution de notre projet concernant l'adoption de notre second enfant....
Il temoigne de cette Longue marche, de ce long parcours, qui verra peut-être l'arrivée de Salomé.

Neanmoins je tiens à vous dire que je vous remercie. Pour la plupart, vous qui me laissez des temoignages dans les commentaires, vous n'êtes, ou n'êtiez que des connaissances "virtuelles".
Pourtant vous m'avez beaucoup apporté. J'apprécie énormément de vous lire .
Certaines sont devenues plus présentes dans notre vie au fil de ces longs mois.

Je vous remercie de l'accueil de ces posts concernant Salomé.

Bien sur, Agnès, continuez d'espérer.
Je suis sure que si vous poursuivez , et si vous êtes patients, un enfant sera au bout du chemin. Et peut-être à bientot?

Laurence, je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur dans le projet que vous êtes en train de réorientez.

Il faut encore y croire et espérer.

L'adoption en France se complique .
20 000 agréments délivrés par an pour combien d'enfant à l'arrivée?

Il nous faut bien du courage, du soutien, de l'amitié, des échanges, de l'empathie pour tenir le coup et remonter parfois lorsque le moral chute.
Je crois que ces blogs ont aussi pour intérêt de montrer que d'autres reussissent et cela nous redonnent l'espoir et nous aident à surmonter les moments de doute.

au plaisir de vous lire et de partager.
Ah! le telephone devrait sonner sous peu pour les parents dont les LIDs en Chine vont jusqu'au 17 avril 2006. Felicitations!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à vous Laurence. Votre blog est beau aussi de part votre générosité.

En vous voyant avec Salomé dans les bras, j'ai vraiment ressenti LA RENCONTRE d'une mère avec sa fille. Ce ne pouvait être qu'elle !

Laurence

fee clochette a dit…

C'est à nous de te remercier Laurence pour tes articles toujours intéressants reliés à l'adoption et aux pays d'adoption. Votre site est très intéressant et riche d'informations. Je vous souhaite d'accueillir bien vite votre petite princesse et que la vie soit belle et bonne pour votre belle petite famille!
Amitiés, Guylaine et ses petites fées du Canada xx

Anonyme a dit…

Laurence,merci à toi pour le blog et essayons de nous rencontrer bientôt,on n'est pas trés loin de vous!!et,sur la photo,je n'avais pas fait attention,mais telle la maman caméléon,vous avez une "ressemblance".(j'ai déja constaté ça avec les mères adoptives!)Confiance!Salomé,bientôt!!
Agnès,maman de Maëlie