Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










samedi 7 mai 2011

Le retour des coccinelles

Nos chères coccinelles sont de retour un peu partout dans notre jardin, et j'en suis ravie. L'an dernier, nous avions acheté des larves bien française et surtout pas chinoises, afin de venir à bout de façon écologique, des pucerons qui attaquaient notamment notre merveilleux rosier André le Nôtre
Maintenant je vais m'attaquer aux limaces qui dévorent mes fraises, non mais !!! Je n'ai pas dit mon dernier mot y compris concernant nos futurs tomates!
A lire cette page quebecoise fort intéressante

Aucun commentaire: