Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 11 mai 2011

Urgences

Ah! la joie! quand un enfant est malade, de se faire un sang d'encre, de devoir s'absenter en urgences de son travail, puis de passer la journée aux urgences pour faire la "batterie" d'examens!
et bien voila pour salomé qui ne deplafonnait pas de son 40° lundi après-midi et mardi, nous y avons eu droit. Alors papa et maman ont du s'absenter chacun leur tour du travail et attendre que l'on trouve de quoi souffrait leur gentille et patiente petite fille.
Elle n' a rien dit , était sage comme une image, apeurée un peu tout de même, par les blouses blanches et leurs différents appereils: stetho, brassard à tension , aiguille pour prise de sang, poche urinaire... mais fort heureusement bb Lily , la poupée "chocolat" de Salomé ne nous a pas quitté ce qui a facilité les choses....:)
A 19 h ouf nous sommes enfin rentrés à la maison. le diagnostic n'est pas clairement établit et nous avons m^me craint du palu ...
à suivre.....

7 commentaires:

Stef a dit…

oh pauvre petite poulette !! mon dieu que j'imagine le stress que ca peut engendrer pour une toute petite puce, surtout si en plus vous n'etes pas fixés sur les résultats ; espérons que vous saurez vite vite !!!
on vous envoie plein de bisous de réconfort
Stef maman d'Ethanou

Stef a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Victoire et ses heureux parents a dit…

Comment va Salomé ?
J'espère que la fièvre est tombée.

Nous avons déjà testé les urgences 2 fois avec Victoire, heureusement je suis à mi-temps et ma maman est très disponible pour nous...

soigne bien ta cocotte
Séverine

rodolphe a dit…

Pauvre Salomé, j'espère que vous saurez vite quel est le diagnostic.
Tenez nous au courant et courage à vous tous.

Bises

Marie et familly

ouvea107 a dit…

merci Steph, Severine, Marie
Oui ça va mieux: une virose , aucun autre symtome associé et les divers prelevements sont revenus negatifs fort heureusement... et depuis cet épisode: elle a la "rigolade attitude"!!! comme quoi... un vrai clown , sourire jusqu'aux oreilles, tout est rentré dans l'ordre. Le pediatre des urgences que j'ai reb=vu m'a dit que si elle n'était pas evnue d'afrique et entrée en France recemment on aurait m^me pas faire de prelevements car cela arrive frequemment.
bonne soirée et merci encore de votre sollicitude

Maryane a dit…

Je suis soulagée de lire ici que Salomé va beaucoup mieux.
J'imagine la peur que vous avez du vivre tous, mais le principal, c'est que maintenant, elle redevienne l'espiègle Salomé.
Bisous à vous.

toutsi43 a dit…

eh bien je suis très surprise de lire que ton petit amour et malade j'espère qu'il n'y à rien de grave.
une pensée pour elle à bientôt pour des nouvelles.
maria