Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 17 juillet 2011

Le bleu me va si bien

 Robe réversible collection 2011: pas mal non?  merci copine sophie toujours tellement de jolies choses etr si originales. Robe fabriquée et vendue dans le cadre du commerce équitable.

et vous  aurez également remarqué ce sourire ravageur, et pourtant Salomé nous pique de ces colères par moment!!! un  sympathique et attachant petit "ange -démoniaque" hihihihihihihi:)
pas de quoi s'ennuyer, moi j'vous le dit ma bonne dame.

1 commentaire:

Guillaume - ekitinfo a dit…

Ce billet où vous parlez de commerce équitable m'a permis de découvrir votre blog. Je n'ai lu que quelques billets mais je trouve votre façon de raconter l'adoption très touchante et très intéressante.

Pour revenir, au commerce équitable, et à ce billet, savez-vous quelle est la marque de cette robe ? Et une question (un peu idiote peut-être) : est-on plus sensible au commerce équitable quand on adopte un enfant qui vient d'un pays en voie de développement ?