Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 16 mai 2012

Cannes 2012

Ouverture ce soir du 65e festival de Cannes avec une affiche qsue je ne peux passer sous silence car j'aime la photo et j'aime Maryline alors:





Nénamoins je ne manque pas de faire un clin d'oeil aux actrices chinoises par l'entremise de Fan Bing Bing et sa robe que j'ai trouvé très belle.


2 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

En effet... toutes ces femmes me font rêver !!!!

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Framboise a dit…

J'ai beaucoup aimé aussi cette photo de Maryline...
J'avoue que je ne suis pas trop le festival, alors merci pour la photo de l'actrice chinoise, effectivement sa robe est très belle !
Gros bisous