Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 20 mai 2012

En Desordre

Comme beaucoup de mamans,je presume, je cours souvent après le temps.
Alors parfois je profite de faire des montages photos, comme aujourd'hui par exemple, alors que le temps est aux trombes d'eau dehors.
Mais ici, les trombes d'eau ce n'est pas si souvent (lol)!.
 et puis je ne supporte pas 'être enfermée à la maison pendant trois jours grrrrrrrrr!!!!!!!
 et en plus Nina a ses évaluations nationales toute la semaine prochaîne et elle était un peu stressée alors on a beaucoup révisée pour qu'elle se sente mieux.


Salomé dans la cour de l'école à la sortie de classe: pas mal le cadre non? Dans la "Pinete" comme le disent les filles!



















 J'aime vraiment beaucoup les grenouilles!!!!


Viste d'une pépinière d'orchidées dans le Var .
 Nous allions chercher un meuble . En ressortant nous avons eu envie de regarder les pépinères alentours car le Var en compte beaucoup. Nous sommes tombés sur ce magnifique endroit.
J'ai pris les photos avec mon nouveau telephone.






 Dans le jardin de papi et mami merveilleusement décoré de roses et le week end dernier heureusement il faisait beau et tiède.

4 commentaires:

Virginie a dit…

Bon courage à Nina pour ses évaluations! Ma lolotte aussi était stressée ce week-end pour les mêmes raisons... et nous aussi on a révisé...
Allez courage les filles, ça va aller!

French Marianne a dit…

Coucou Laurence !!! Que de jolies photos. Je reviens de trois jours de déplacement en Bretagne (sous le soleil) et je suis un peu en retard dans mes lectures de blogs. Les louloutes sont belles !!!!
des bizzzzzzzzzzzz

Framboise a dit…

Moi aussi je "rame" pour tenir mon blog à jour !!! Et pourtant je ne travaille pas, mais le temps défile ...
Tes photos sont superbes, comme d'hab', j'adore les couleurs (et les vêtements des filles, waouh, moi qui aime ce qui est flashy...)

Mention spéciale à Nina à la danse, la photo en bas à gauche, j'adore !

Gros bisous et à bientôt

PS: bientôt quelques nouvelles sur mon blog, week-end retrouvailles avec les cousines de Chine, trop super...

Cocotine a dit…

Super, les deux pitchounettes ! Merci pour ton com' sur mon blog et bonne journée.