Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mardi 5 juin 2012

FÊTE des MOMANS 2012

Et oui cette année j'ai été très gâtée par mes deux charmantes filles et mon tres cher mari.
 Mes filles n'avaient qu'une hâte c'étaient me donner les précieux cadeaux qu'elles avaient confectionnées . Les maitresses ont fait beaucoup d'effort depuis les fameuses  pinces à linges et autres colliers de nouilles.
 Salomé a confectionné une jolie boîte à bijoux en carton  en forme de coeur et recouverte de jolis papiers de couleurs et un marque page surmonté d'un coquillage. Elle m'a récité un très joli poême . Je ne l'ai jamais vu aussi rayonnante, joyeuse de me dire "Bonnes Fêtes Maman". Cela m'a beaucoup touché.

Nina a peint un cadre en bois de couleur turquoise car elle sait que j'aime beaucoup le bleu, au centre il y a un miroir. le tout est décoré de coquillages ou de noeuds marins qu'elle a appris à faire elle même (noeuds de chaise ou de huit). J'ai egalement eu le droit à une jolie carte de sa confection et deux beaux dessins d'une superbe maman rélaisé grâce aux cahiers Top Model!



Mon mari m'a offert un tres bel arbre STRELIZIA NICOLAI qui ressemble à un arbre du voyageur et donne des fleurs exactement comme le petit model Strelizia Reginae . C'est un arbre qui peut attendre au moins 6 m de haut sous les zones tempérées; J'espere qu'en le protegeant bien comme je l'ai fait pour mon bananier d'exterieur l'hiver dernier, nous le garderons en vie.

Et puis je suis enfin allée avec mon amie Eva, convoyé mon loulou (cheval) Lucky et l'ai installé dans son paddock avec ses deux copains. ça y est il est là!

Un dimanche donc bien remplit avec les grands parents des filles venus déjeuner à la maison.

 Et vous???

J'ai  une pensée pour toutes celles qui n'ont pas encore cette chance de vivre ces bons moments qui redonnent pleinement du sens au mot MAMAN!!!


2 commentaires:

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

Très beaux cadeaux en effet !! Elles semble tellement fières...trop mignon !

Céline , maman de 2 filles, Québec