Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 16 mai 2012

UN AYRAULT pour la France

En tant que native de Loire Atlantique y ayant également mes racines et passé 20 ans de ma vie, je suis assez fière que notre premier ministre vienne du même departement que moi. De plus il semble être très apprécié à Nantes puisque a été réellu sans jamais avoir perdu une élection depuis 23 ans.  Il a d'ailleurs considérablement contribué au changement de cette ville qui a été retenue plusieurs années de suite comme étant la ville la plus agréable à vivre de France.
J'habite Marseille, j'aime la région, ses paysages , son climat,   mais il faut bien dire que mes valeurs ne sont pas ici.
M. Ayrault semble être un homme droit, austère et travailleur. En repensant à la formation que j'ai suivi sur la communication je parierais que JM Ayrault est un "travaillomane".
 Bon en tous cas aucune politique derriere tout cela, soyez en sur,  mais simplement une envie que pour une fois les bonnes volontés s'allient pour améliorer la situation. Le bling bling n'est pas un qualificatif qui convient à JM Ayrault et ça j'en suis ravie.
 Et puis un peu fière bien sur que cet homme de "l'ouest sauvage" ait été choisie. hihihi:)

 Courage le pouvoir ça use!!!!

1 commentaire:

Framboise a dit…

Bon moi je ne le connais pas spécialement, alors je dirais il faudra voir à l'ouvrage...
MAIS je connais bien son nom car c'est l'un des députés-maires qui a reçu plusieurs fois et a écouté avec beaucoup de bienveillance les parents qui avaient un enfant en Haïti après le séisme.
Il a essayé d'oeuvrer pour leur arrivée dans leur famille, alors rien que pour ça je lui en suis reconnaissante! (sans partie pris politique, car même si je me reconnais dans la famille de "gauche", ma reconnaissance la plus vive va quand même à MAM sur ce dossier-là !)
biz