Ce week end ou plutot samedi nous avons profité de cette encore très belle journée pour faire une petite ballade à cheval . Les filles étaient absolument ravies. Enfin à dire vrai, Salomé ayant peur de tous les animaux n'était pas rassurée au début mais comme marcher c'était difficile: finalement elle a bien appréciée de se faire porter par Mandarine, la double poney.
Puis nous avons terminé la journée à la chèvrerie que nous ne connaissions pas et qui pourtant est tout à coté de chez nous. Nous n'avons eues que l'embarras du choix: Faisselle de chèvre, brousse de chèvre, petit fromage de chèvres crémeux, demi secs ou secs.... Un bonheur avec du pain avec des raisins ou des figues...
Mais avant d'acheter les fromages nous avons fait connaissance avec le troupeau et surtout un des deux boucs s'est épris de moi!!!! Il ne me lâchait plus , il a même attrapé mon tee shirt et ne voulait plus le lâcher. Ce fût un bon moment de franche rigolade car tout le monde s'est moqué de la touche que je venais de faire! De là à penser que je sentais la chèvre.... Heureusement le ridicule ne tue pas!
A l'intention de FRANCOISE: Non les chèvres ne sont pas Corses mais le proprietaire, bien que sur le continent depuis 9 générations, est fière de ses origines, d'ou le drapeau (bien vu!!!).
3 commentaires:
Superbe week-end, vous avez fait de bien belles choses :) Chantalou xx
de magnifiques photos, et tes filles sont ravissantes
Journée sympa, les filles ont l'air ravies !!!
Mais dis moi, les chèvres sont elles corses ?
Bisous
Françoise
Enregistrer un commentaire