Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mardi 21 octobre 2008

Princesse Nina, et son prince...non moins charmant!!!

你好
Ma princesse Nina, était triste ce matin, de peur de ne pas trouver un Prince pour se marier!!!







Je l'ai bien vite rassurée car je sais que cela est impossible, n'est-ce pas?
在建

4 commentaires:

Mère-poule a dit…

Je ne suis pas inquiète pour Miss Nina ... Le prince charmant viendra ... Et qu'il prenne son temps (Surtout pour le coeur de papa) ... Nina tu es super mignonne et oui moi je le vois ce petit air coquin ... qui te va à ravir !!!

Ton Scrapbooking est génial Laurence BRAVO !!!

Bon mardi ... Ici c'est la flotte !

Christine & co XX

Ange et JF a dit…

Coucou Laurence...

Ohhhhhh que oui Nina a un très joli sourire malicieux....
Amitiés
Ange

Anonyme a dit…

Bonjour Laurence,
quelle jolie photo de ta fille : elle est splendide (ta fille!!)
Petite Nina, ça m'étonnerait beaucoup qu'avec ton beau sourire tu ne trouves pas ton prince... Encore un peu de patience et il sera près de toi!

Bises
Karine

ouvea107 a dit…

Oui je ne m'inquiètes pas non plus pour Nina car hier elle a trouvé à l'école, un autre petit copain qu'elle aime bien. Les chagrins d'enfants sont bien vite consolés et tant mieux.
Merci de vos messages
Laurence