Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










samedi 21 novembre 2009

NON

J'ai mal, si mal ces derniers jours car je realise, je comprends , je m'impregne du fait que: non mon deuxieme enfant ne viendra jamais de Chine, jamais.
On a tout fait pour obtenir le plus vite possible notre deuxieme agrément, faire partir vite notre dossier. Pour quoi faire , hein?
De nouveau nous devons , nous devrions faire notre deuil. C'est dur, j'ai mal....
Toute l'année 2009 pour traier le mois de mars 2006 alors nous avril 2007 quand dans 13 ans?
Toujours une bonne raison de ralentir.
J'ai une envie de crier......
Ras le bol


Mais il y a 4 ans de date à date nous serions notre enfant dans nos bras pour la première fois.
Moment intense, tendu et fort: Indescriptible, un ras de marée émotionnel.

6 commentaires:

Lolo a dit…

Comme je comprends ta peine
Mais n'as-tu pas imaginé te tourner vers un autre pays, je sais que c'est très difficile de se projeter ailleurs quand une partie de ton coeur est en Chine, que c'est très difficile de tout recommencer, repartir à zéro... mais nous, adoptants, devons faire tellement de sacrifices !
Nous repartons vite dans une 2è aventure et comme je le disais, nous ne nous tournerons plus vers la Chine...
Votre agrément est valable encore combien de temps ?
Allez tiens le coup, peut-être qu'un miracle se produira bientôt en Chine (il y aura bien un changement avec les nouveaux critères) mais combien de temps d'attente encore ???
Gros bisous
Lolo

fee clochette a dit…

Quelle tristesse dans ton message..je suis de tout coeur avec toi, il faudra bien que la Chine accélère un jour, sinon combien d'enfants ne connaîtront jamais le bonheur d'avoir une famille...Ca me donne envie de pleurer moi aussi...
Courage ma belle!
Guylaine xx

Piguel's Family a dit…

Je suis exactement dans le même état d'esprit que le tien, à mon grand désespoir, je pense que malheureusement notre famille n'aura pas le bonheur de s'aggrandir.
Bises bretonnes.

ouvea107 a dit…

merci à vous de m'avoir lu
Laurence

Titou et Lolo a dit…

Coucou Lolo, que te dire... je crois que c'est le premier message de toi que je sens en desespérance... Nous aussi nous discutons très souvent en ce moment du fait d'oublier la Chine.. mais pour où... on doit se remonter les unes les autres...je vois que ma Lolo (l'autre !!!) est toujours parmi nous !!! je crois honnêtemnt que si j'ai le bonheur un jour de serrer dans mes bras un petit bout je ne pourrai jamais tourner la page de ces rencontres !!!

Je vous embrasse toutes !!!
Lolo de Nice

Maryane a dit…

Chère Laurence,
il y a bien des jours ou je me dis cela aussi, mais le soleil d'Alice me fait oublier cette peine, et malgré tout, au fond de moi, il reste un petit, un minuscule espoir. Certes, est-ce raisonnable à mon âge de continuer cette attente, mais bon, je veux encore y croire pour Alice (et pour moi!).
Bisous de la pluie normande.