Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 25 novembre 2009

séquence cinéma

Ce week end nous sommes allés au cinéma, regarder un film en 3D: "Mission G".
Les acteurs ne devaient pas être trop chers à rémunérer car c'étaient des cochons d'Inde!
Nous avons du rajouter 3€ à la seance de ciné pour se voir prêter les lunettes qui permettent de voir les films en 3D. Ce ne sont plus les lunettes de notre jeunesse, non celles -ci semblaient être équipées de cristaux liquides et donnaient vraiment une impression de 3D : GENIAL
Le film était drôle, les trucages vraiment très réalites, l'histoire amusante et très mouvementée.... Un vrai moment de détente. Nina a beaucoup aimé mais nous aussi.
Ce film nous concerne peut-être également un peu plus car on y parle de l'adoption et oui!!!!
Le papa de ce film: le scientifique humain, a recueillit de petits cochons-d'inde et les aiment au delà de leurs différences physiques ou de leurs origines variées.... tout un programme donc.
On y retrouve aussi l'évoquation des "liens du sang" qui semblent important pour certains et ne signifient rien pour d'autres.

le synopsis:
Le gouvernement a mis au point un programme classé secret défense qui forme des animaux à devenir de parfaits espions. Armés des tous derniers gadgets hauts technologie, des cochons d’Inde hyper entraînés découvrent que le destin du monde est entre leurs pattes. La Mission-G est constituée de Darwin , le chef d’équipe, déterminé à remplir sa mission coûte que coûte, Blaster, expert en armement et amateur de tout ce qui est extrême, et Juarez, une pro des arts martiaux sexy. L’équipe compte aussi une mouche experte en reconnaissance, Mooch, et une taupe, Speckles, spécialiste en informatique.



video

2 commentaires:

Lolo a dit…

Super ce temps détente
Ca change les idées..........
Bisous à toutes les 2
Laurence

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci