Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 26 décembre 2010

nouveau groupe de discussions

Si vous pensez adopter ou êtes déja parents dans un pays de la region des grands lacs: Rep democratique du congo, Rwanda, Burundi, Rep centrafricaine, Ouganda: rejoignez nous sur le forum de discussion yahoo dédié à cela.
Vous êtes également le bienvenu si vous êtes intéressés ou originiares d'un de ces pays et que vous avez envie de transmettre votre culture, vos coutumes.

adresse sur yahoo:
enfantsgrandslacs-subscribe@yahoogroupes.fr

merci et à bientot

Hello
if you are interested to adopt or, are already parents of children, from Congo, Rwanda, Burundi, Centrafric Republic and want to discuss about that, please write to this address for being with us in this yahoo list.

enfantsgrandslacs-subscribe@yahoogroupes.fr

hope to read you soon

5 commentaires:

Elizzz a dit…

Chouette idée ! Longue vie à ce groupe !!

Elise

ouvea107 a dit…

merci elizzzzzzzzzzzzzzz
des bises

toutsi43 a dit…

je me suis inscrite maria

Jocelyne a dit…

Bonsoir, un petit mot sur votre site. En regardant votre site avec vos deux beaux enfants, j'ai été surprise de constater que les références sont majoritairement, en sur les enfants adoptés chinois (principalement des fillettes, on comprend) mais alors qu'arrive-t-il de l'autre petite qui est née au Congo? ÉTRANGE que l'on ne voit pas beaucoup de références sur ces pays d'Afrique. J'ose espérer que votre blog et les blogueuses (blogueurs) acceptent cette critique sans y voir de la mauvaise volonté. Étant mère d'une enfant noire, cela me chagrine d'avoir cette impression qu'on laisse de côté nos petits enfants noirs, pour mettre, en premier plan d'autres enfants, ni plus ni moins que pareils aux miens. Sincèrement désolée si je laisse un goût amer à certaines personnes qui liront mon commentaire mais SVP, je crois vraiment que l'équilibre va dans tous les sens, pour briser le racisme. Si je suis complètement dans le champ, faites-moi savoir. J'aime aussi apprendre de mes erreurs. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Jocelyne du Québec

ouvea107 a dit…

Jocelyne
Je ne prends connaisance que maintenant de votre emessage . Non je pense que ce n'est pas ce que je ressens et qui ressort sur le blog. Revenez plus souvent vous verrez que apr momet je parle plusd e l'un ou de l'autre. J'ai moi m^me créez une liste de discussion sur les enfants des grands lacs . Je m'intéresse bcp aux pays de naissanes de mes deux enfats egalement sur le plan politique.
merci de votre passage
bien cordialement
Laurence