Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 8 décembre 2010

Sacha

Sacha le fils de Marie mon amie qui nous a aidé dans note seconde adoption à eu une remarque très rigolotte alors qu'il allait chez le medecin:
Le medecin lui demande s'il a mal quelque part et lui de répondre: "oui à mes chaussures" (entendez bien sur: à mes pieds). Et oui pas facile de s'habituer aux chaussures je pense, quand on marchait souvent nus pieds. Salomé, même quand il fait froid enlève chaussettes et chaussures, dès qu'elle le peut.

Et comment je le sais Marie, as tu deviné???? tu as été "trahie" par l'une des tiens!!!! ahahhah bisous

3 commentaires:

rodolphe a dit…

Mais qui nous a trahi???????
Autre remarque de Sachou alors que l'on rentrait enfin à la maison après notre séjour à Kinshasa, nous roulions prés du canal du centre et "il y a des crocodiles là maman"???.
En descendant de l'avion il avait " les mains gilées".
Et l'autre jour, je lui donne une pièce " merci pour la fric".... Voilà je pense que tu as aussi plein de p'tites anecdotes, mais le coup des chaussures c'était fort.

bises

Marie

Zulumika a dit…

Pour répondre à ta question...

http://www.garyfongestore.com/featured-products/lightsphere-collapsible.html

CHeers!

Anonyme a dit…

I'm glad you said that?!


http://insurancesauto.info