Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mardi 6 septembre 2011

leçon d'amour N°1

Nina me raconte sa journée et tout à coup s'arrête.
Nina: "maman il faut que je te dise. Tom (très très beau petit garçon , un peu tombeur) a voulu m'embrasser sur la bouche.
 moi: ah! et alors qu'as tu fait?
 Nina: j'ai dit non par ce que d'abord j'suis plus amoureuse de lui et puis surtout il peut avoir des microbes dans sa bouche.
 moi (soulagée): ah oui bien sur tu as eu raison, on ne sait jamais!

Non mais c pas vrai ce Tom il en rate pas une ... tu vas laisser ma FILLE TRANQUILLE grrrr. C la mienne et puis c tout... il faut me consulter d'abord, na!

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Et bien elle est à sa maman, il n'y a pas à redire lol! Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Hou..... comme c'est mignon !!
Bises, Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

agnes a dit…

wouah....c'est trop mignon, j'imagine la tête de ta beauté, lorsqu'elle t'a raconté ça