Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 22 juillet 2012

Alerte au félin sauvage en liberté!!!

AHHH oui notre foyer déja riche de quelques ainimaux a accueilli il y a environ trois semianes HERMIONE
 Mais qui est-ce?
 Un petite minette à poils longs de la famille des felins. Elle est originaire du Var et nous sommes tombés sous son charme au premier regard. Au début elle était réfugiée sous une ptite armoire dans la chambre et m'a griffée deux fois. Elle soufflait et avait peur. Il faut dire qu'elle viviat chez une dame absolument charmlante qui a recuilli sa maman il y a quelques années et qui est surtout éleveuse pro de siamois. Elle était choyée dorlotée et viviat en famille alors le choc du départ , du transport et l'arrivée dans notre foyer fût un peu rude.

le jour de son arrivée


Et depuis elle galope allègrement dan la maison , me berce de ses ronronnements omniprésents et nous sommes obligés de la reconduire dans ses quartiers pour pouvoir dormir!
Personnellement je n'avais jamais eu de chat . je n'y connais pas grand chose. Dans ma famille on a des a priori sur les chats.





 voici la BÊTE: deux mois et demi maitenant!  Le regard est apaisé; on dirait qu'elle a fumé la moquette!!!
 Mais le soir un festival de grimpette, course  etc....

6 commentaires:

Sophie a dit…

Il est absolument magnifique ce beau chaton. Il a des yeux incroyablement doux. Je suis maniaque des chats et je vous envie beaucoup. J'imagine que les filles doivent être sous le charme.

Bravo!

Sophie

Marithé a dit…

Non mais la couleur de ses yeux, wow.

Bienvenue chez toi, joli félin.

Et un de plus dans votre famille!!!

xx

Marithé

Françoise a dit…

Elle est super mimi cette petite chatte !!
Bisous
Françoise

Chrysalide.creations a dit…

Si tu as besoin de conseils, je suis la, je suis "experte" en chats :-p

elle ressemble a Lendil qui est un chat male castré, du point de vue couleurs et dessins...:)

Les chats (comme d'autres animaux!) sont souvent victimes de prejugés...Heureusement que certains franchissent le cap!

Lolo ©ByLolo a dit…

Hermione est magnifique, elle fera un bonheur de plus dans votre maison... J'adore les chats !!!!!!

BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chrysalide.creations a dit…

sur mon blog voici un message consacré aux chats:

http://zanimosnomorelost.blogspot.fr/2012/05/moi-vouloir-etre-chat.html