Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 10 octobre 2010

Atelier cuisine

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutûme il pleut sur notre belle région, (ce n'est pas ma région je l'ai adoptée, chez moi en bretagne il pleut beaucoup plus).
Nina est invitée à un anniv' au Bowling (hummm les temps changent).
Salomé "ronfle" car c l'heure de la sieste.
Eric ponce le mur que je dois peindre demain, alors moi je cuisine .

Au programme:
-Tomates séchées à l'ail, romarin , huile d'olive et laurier de Guy Martin
-Confiture de citrons qui me servira ensuite à préparer des ti punchs : c délicieux.
-Conserves de poires au sirop /vanille naturelle de la Réunion.

Je n'ai rien inventé mais je vous laisse découvrir les liens que j'ai sélectionné. Il faut que j'y aille avant que ça ne brûle!!!!

Aucun commentaire: