Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










lundi 18 octobre 2010

confitures encore


Aujourd'hui j'ai fait quatre pots de coulis de mangue (délicieux parait-il avec un fondant au chocolat). je les aient congelés.
Ainsi que douze pots de confitures de mangue/ Vanille/citron. Je me suis joyeusement brûlée deux doigts au passage: ouh!!!! que la confiture brûlante ça fait mal! Mais pas grave .

Par contre je suis contente d'avoir réalisé ces confitures grâce à ma gentille Céline, qui me vend des fruits et légumes de la région, tous les samedis. Evidemment la mangue ne pousse pas dans le sud de la France. Pour une fois j'ai fait de la confiture non bio et non locale.
Avic aux amateurs/ amatrices.

Aucun commentaire: