Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










lundi 4 octobre 2010

Il y a plus belle que moi: Marilyne


Ce soir à table :
moi: Tu sais ma chérie, tu es ma beauté, mon petit coeur
Nina: Oui maman je sais mais dans le monde il y a des plus belles femmes que moi
moi: ah bon, mais qui par exemple?
Nina: et bien Marilyne (Monroe) par exemple.
Nous MDR: (entendez: mort de rire) avec papa on a bien rit je vous l'assure!

J'exlique tout de même :
il y a quelques jours à l'occasion de la sortie d'un recueil de textes écrits par Marilyne Monroeet intitulé Fragments nous avons parlé avec Nina de cette, magnifique femme (à mon goût personnel).
Nous avons regardé quelques videos dont "Diamonds are the girls best friends" (robe de taffetas Rose, collier de diamants, danse etc...) tout ce qui plait aux petites filles qui rêvent d'être un peu une princesse. Bien sur elle n'a rien oublié et n'a pas raté l'occasion de nous en reparler.


Citation attribuée à Marilyne:
« Nous, les jolies femmes, nous sommes obligées d'avoir l'air bêtes pour ne pas inquiéter les hommes. »



Il me semble que tu aies vécu ta vie
Comme une bougie en plein vent [...]
Ta bougie sera depuis longtemps consumée
Que ta légende continuera à vivre

Elton John (candle in the wind)

Cela fait 48 ans ans qu'elle est partie

Aucun commentaire: