Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










samedi 5 février 2011

du coté de chez Swan...

Je ne voudrais pa refaire le chemin à l'envers et pourtant je paierais cher pour reviiiiivre un seul instant:
le temps du bonheur, la caledonie est dans mon coeur;


On oublie..., et puis un jour il suffit d'un parfum
Pour qu'on retrouve soudain la magie d'un matin
Et l'on oublie l'avenir pour quelques souvenirs.

Et je m'en vais faire un tour du côté de chez Swan
Revoir mon premier amour qui me donnait rendez-vous dans un avion direction La Reunion,
Et se lassait embrasser sur la joue


Je ne voudrai pas refaire le chemin à l'envers
Et pourtant je paierai cher pour revivre un seul instant
Le temps du bonheur à l'ombre d'un grand cocotier

Avoir de la nostalgie? et bien: c'est que je ne vais pas en rajeunissant pour que des moments lointains me reviennent en mémoire!!! :) il faut dire que c'était aussi des moments de grandes libertées et d'insouciances.

et vous ???

Aucun commentaire: