Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










lundi 23 janvier 2012

Cheval Passion

ah c vrai qu"on oublit jamais les chevaux et que c'est un peu comme une "bonne" drogue!!!!
 Apres le salon du cheval à Paris en décembre auquel nous nous étions rendus:



ce week end nous nous sommes allés à Cheval Passion  à Avignon. Encore une fois je suis tombée amoureuse d'un magnifique lusitanien noire mais je suis repartie bredouille!!!!  je regarde, je regarde  mais un jour peut-être, si Dieu me prête vie, je serais la cavalière d'un fier "destrier!
Mes deux races favorites (arabo frison et PRE) étaient absentes nénanmoins il y avait de fieres montures... (lusitanien, arabes, bardes, quater horse, camargues etc...)
En attendant nous avons pu assiter à deux matchs de polo, des cowboys rentrant le betail, mais également des presentations de lusitaniens et quater horses. Le tout dans une ambiance plus convivale et un peu moins guindée qu'à Paris. Un bon moment donc!

Aucun commentaire: