Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mardi 15 juin 2010

La chambre des filles

Et qu'est-ce qu'on fait en general, pour accueillir au mieux un enfant que l'on attend , qui plus est depuis très longtemps, surtout que nous, en plus, on à la très grande "chance" de faire des grossesses elephantesques ?????. ....
.......Et bien on lui prépare un petit nid douillet.
Chez nous c'est le cas. On y coupe pas.

Après nos travaux dans la cuisine , le couloir... et bien nous nous sommes attaqués à la chambre de Nina et Salomé . Au début nous trouvons plus judicieux , qu'elles partagent la même chambre.

Alors pendant qu'Eric s'occupe du faux plafond et de réagréer le sol, moi j'ai commencé la refection des murs. J'ai déja effectué une première passe de ciment colle. Je suis en train de passer la couche de finition.
Les murs , très vieux, en avaient besoin.
Ensuite je m'essaierais au carrelage de la petite salle de bains.
Eric refera le parquet.
Un gros chantier mais ça occupe l'esprit et j'aime bien faire du travail concret que je vois progresser.

Aucun commentaire: