Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 20 février 2011

PAN Yu Lin

Il y a quelques jours Ludmilla m'a laissé ce commentaire:

Pan Yu Lin ou Liang était ma marraine petite je m'amusais dans son atelier parmi ses toiles : femmes nues faisant une ronde, chevaux et vases de fleurs,mon dernier souvenir c'est la sculpture de l'académicien Grousset car elle avait également ce talent.
Je suis désolée de ne pas avoir vu le film tourné avec la magnifique Gong Li, étant en province je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut me donner une adresse je vous en serai infiniment reconnaissante. Merci , Ludmilla


alors j'ai cherché qui était cette Pan Yu Lin et voici ce que j'ai trouvé, merci à Ludmila pour cette découverte.
Pour le film je ne sais pas quoi te dire Ludmilla, je n'ai pas d'idée pour t'aider, peut-être quelqu'un pourra t-il me laisser un com' en ce sens.

à découvir , personnellement je suis sous le charme j'adooore.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on ne vous croit dans les cours de chinois, arretez de dire que pan yu lin est votre maraine.. mon professeur de Chine m'a dit que c'etait faux.. SVP LES ETUDIANTS DE CHINOIS RIENT..

ludmilla a dit…

vu la polémique que certaines personnes toujours les memes , sont entrain de crér pour des raisons qui nous échappent pour le moment, nous avons décidés en accord avec mon avocat ,que nous sommes à la disposition de toute personne qui en fera la demande par e-mail, en envoyant leurs coordonées et le motif qui justifie qu'on leur adresse par courrier en recommandé,la preuve que Madame Pan YU Lin est bien ma marraine

ouvea107 a dit…

Bon vous êtes tous bien sympas d'alle regler vos comptes ailleurs OK? Ceci est proprement ridicule et ne me regarde en rien, je me vois en droit d'effacer vos divers mails qui ne me concernent pas. je suis désolée d'en arriver là car j'ai decouvert une peintre grace à vous Ludmilla mais je ne m'attendais pas à une telle polemique et en arriver à parler d'avocat va trop loin.
Merci
Laurence