Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










jeudi 14 avril 2011

une pensée pour eux

La petite Maddy , fille de Maria et Olivier passe au tribunal aujourd'hui dans le cadre de leur procedure d'adoption à Bangui. Nous en avions déja parlé ici il y a quelques mois car nous avons rencontré Maria via internet et l'avons aidé à réorienter son projet vers une autre direction que la Chine. Alors nous croisons fort les doigts pour que la procedure continue aussi bien qu'elle a commencée mais en mettant un peu les turbos tout de même....

J'ai une grande pensée pour Marie également, en attente de Raphael sur KIN, après également une longue attente sur la Chine, et qui devrait être les prochains sur le départ.

allez vivement qu'ils soient là ces enfants qu'on fête ça dignement!!!!:)

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Je souhaite la meilleure des chances à ces couples qui attendent depuis trop longtemps. Beaucoup de bonheur à venir et plein d'amour pour ces petits bouts d'ailleurs :0)) Chantalou xx

toutsi43 a dit…

Hello,
Merci Laurence eh bien il nous faudra encore retourner devant le juge il manque un document nous fessons le nécessaire pour.
Dur dur mais on va y arriver.
Comme promis je te tiens au courant
Maria

Laure a dit…

Je leur souhaite bonne chance :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Merci Laurence de penser à nous.
ON attend, on attend ...
Gros bisous à tes 2 choupinettes et un bon rétablissement à Nina.

Marie en attente de Raphaël