Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










lundi 27 juin 2011

De "charmands" ZOMBIES Chti's, si si si











Deux enfants très beaux, très différents , deux chti's, un frère et une soeur. "Nous aut' ", on construit le beau côté de la Mondialisation... et comme vous pouvez le constater on s'amuse bien dans le Grand Nord.
Ces enfants font maitenant un peu parti de notre famille alors je n'ai pas résisté, avec l'accord de Sabine bien sur.


Un bon bain , et ils sont méconnaissables: Bravo les enfants c'était super réussi et bravo à la maquilleuse.... des bisous du Grand sud

PS: ici aussi nous avons le même fournisseur de lunettes de piscine :)

4 commentaires:

Chantalou a dit…

Trop mignons ces petits :0)) Bonne semaine! Chantalou xx

jbsrg a dit…

tiens, mais c'est mes enfants ! hihihi, je suis aussi la maquilleuse pour l'occasion ...

j'espère que ce petit message passera car je suis jamais intervenu sur un blog.
merci et grosses bises à Laurence

Sabine

ouvea107 a dit…

oui Sabine il est bien passé ce message , merci à toi et bravo encore....et merci de nos échanges!
des bises
Laurence

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifiques ces maquillages!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/