Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 26 juin 2011

JOEMY la roussette




La Nouvelle Calédonie reste très chère à mon coeur et je ne manque pas à l'envie de rapporter ici que durant la fin de notre été métropolitain, auront lieu les XIV eme Jeux du Pacifique avec comme mascotte Joemy la Roussette bleu!



La bande annonce ici




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui ! On travaille dur à accueillir ces jeux et en particulier Joemy !!! Merci pour cette petite carte ! Une calédonienne

ouvea107 a dit…

merci à vous pour ce com qui me fait plaisir car il vient de cette ile ou j'ai vécu quelques années et qui est si chère encore à mon coeur. J'aurais aimé être avec vous pour les jeux
bien amicalement,
Laurence