Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










jeudi 30 juin 2011

Fête des papas

J'ai beaucoup de retard dans la narration de nos petits évènements familiaux ....

Le jour de la fête des papas Salomé à récité deux petites lignes apprisent à la crèche :

Papa adoré
je t'aime pour toujours


Papa a eu droit à un dessin mis sous plastic et agrémenté d'un coeur rouge.


Nina quand à elle, avait confectionné un vide poche en forme de cravate.

1 commentaire:

Stef a dit…

coucou Laurence,

Trop chouchou ta puce, et vive la creche ! moi j'ai enfin fini le contrat avec la nounou que je ne supportais plus donc vivement septembre pour le démarrage de BB à la crèche hihi
Gros bisous alsaciens
Stef maman d'Ethanoou