Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 5 juin 2011

La pâte à modeler









version Salomé

Oui très original: c'est de notre faute nous aurions pu lui expliquer que ce n'était pas du shampoing!!!!

il y a eu quelques cris pour l'enlever ensuite:))

Dernière anecdote en date d'hier:
Menu du repas: pâtes à la ricotta et épinards
Salomé: encore faim maman , salomé a tout fini son pinard!
(Pinard : ancien mot familier, untilisé pour désigner le vin)
Nous très amusé et riant, Nina qui ne comprenait pas
salomé voyant que sa phrase nous amusait nous l'a redite en boucle!

5 commentaires:

Chantalou a dit…

Pauvre cocotte, ça devait tirer cette pâte à modeler dans les cheveux ouilleee!! J'espère que ses cheveux ont tenu bon lol! Chantalou xx

Maryane a dit…

Pfffff, rien qu'en regardant la photo, j'ai mal à la tête pour elle. J'espère que ça a été? Bisous à vous 4

FÉE CLOCHETTE a dit…

Aïe...Au moins, ce n'était pas de la gomme à mâcher..!!
Guylaine xx

Stef a dit…

Rooooolala ! Sacré mic Mac que voilà ! Tu as du t'amuser pr enlever ça... Je pense qu'on ne l'y reprendra plus ta cocotte ...quoi que ....
Chapeau pr le Pinard ! J'adooooore hihi
Bonne semaine & bisous d'alsace
Stef maman d'Ethanou

French Marianne a dit…

Aïeaïeaïe... Pauvre petite puce. Comment t'en es-tu sortie, Laurence? desbises