Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










vendredi 17 juin 2011

Notre belle étoile




Ce mercredi soir, pour la première fois, notre Grande est montée sur la scene d'un grand theatre Marseillais pour le spectacle annuel de l'école de danse ou elle pratique le classique depuis le début de l'année. Pas peu fiers les parents, ce n'est rien de le dire!!!!


A trois reprises nous avons pu admirer notre belle louloutte: en champignon, puis dans le roi soleil, et dans le final . Elle était très gracieuse et concentrée. Ah lalala


Quand vers minuit Nina a rejoint son lit, des paillettes brillaient dans ses cheveux mais pas seulement, elle en avait plein les yeux aussi, des paillettes de joie, de fierté et de bonheur.


Elle nous a dit qu'elle aurait voulu rester sur scene parce qu'elle s'y sentait très bien!



Un grand moment pour elle, elle nous en a reparlé mais également pour nous, je te l'assure ma chérie. Quelle grâce..





D'autres photos du spectacle : il y avait des toutes petites d'a peine 3 ans, des danseurs de Zumba, de tango, de modern jazz, de hip hop ; un extrait du roi soleil car la directrice de l'ecole est une jeune femme qui a travaillé plusieurs années pour Kamel Ouali et le prof de Nina est issue de l'opéra de Marseille.

Nicolas : le prof de classique de Nina.




La responsable de l'école de danse:



5 commentaires:

Laure a dit…

Bravo à cette petite princesse...
Bises, Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations Nina! Tu es une bien jolie et gracieuse ballerine et ton papa, ta maman et ta petite soeur au merveilleux sourire sont sûrement très fiers de toi! Bravo!
Guylaine et ses petites fées xxx

toutsi43 a dit…

Félicitations à ta fille
maria

jbsrg a dit…

Bravo à Nina, tu as l'air vraiment très gracieuse, tes parents peuvent être très fiers de toi !
Que t'émotions ça a du être !
sabine

ouvea107 a dit…

merci sabine et bien je constate que tu te debrouilles super bien héhéh. reviens quand tu veux
Bises
Laurence