Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










jeudi 9 septembre 2010

savez vous ce que l'on dit?

Il y a quelques temps déja je suis tombée par hasard sur un reportage de la télévision dont le sujet était l'origine présumée du S.I.D.A.
J'étais tellement bouleversée et le suis encore, que j'ai ensuite essayé de rechercher sur internet et aussi demander à certaines de mes connaissances médicales travaillant dans ce milieu, si cela pouvait être vrai.

L'être humain et l'art du mensonge de la dissimulation, du paternalisme, les intérêtes financiers, les lobbings pharmacuetiques... etc...etc...etc

Comme dirait Renand Luce avec ici, beaucoup beaucoup d'euphémisme bien sur: "on est pas à une bêtise prêt faisons la et voyons après".

résultats de la bêtise??? et bien des millions de personnes contaminées, des millions de morts, d'enfants sans parents, de familles décimées, de drames humains et j'en passe....

Pour moi, le plus grave ne serait peut-être pas, d'avoir inoculé ce virus, ce qui serait surement la résultante de la recherche , et le fruit involontaire de la vaccination anti-polyomielite, non , mais de nous avoir raconté des horreurs sur les origines présumées de ce virus... des horreurs qui salissaient parfois certaines races ou des personnes qui ne répondaient à l'idée de bonnes moeurs sexuelles. c'est ça pour moi le plus intolerable, insoutenable.


En 2000 La royal british society a rendu un jugement négatif de la version de Hooper qui a enquêté 17 ans je crois, sur les origines présumées du SIDA. A noter tout de même que le chercheur Hilary KOPROWSKY, ici en cause, avait précédemment fait des essais sur 20 enfants aux USA dans les années 50, ce qui avait suscité ensuite la désaprobation de la communauté américaine.


Pour vous faire une meilleur opinion regardez cette série de 5 reportages édifiants et passionnants.
http://www.dailymotion.com/Stanleyville


Cela ne vous choque t-il pas tous ces mensonges, de tous ces gens qui trichent et gagnent quand même leurs vies ainsi, et continuent de la gagner même après leurs démissions, ou qu'ils aient été remerciés.
idem avec Tchernobyl "tchernodébile*"!
moi je trouve que cela ne donne pas le bon exemple et notamment à nos enfants . On punit nos enfants lorsqu'ils agissent mals mais les grandes personnes eux, en ont le droit , en toute impunitée?

Je crois que dans le domaine de l'adoption nous devons nous parents, ou futurs parents garder nos yeux également bien ouverts.
Etes vous au courant de ce que raconte cet homme, JIM GARROW à propos de l'adoption en Chine et des enfants volés? a lire sur le site de Brian STUY
Qui croire?
et pourquoi pas?
cela ne nous dérange t-il pas de savoir que votre grand bonheur peut-être le fruit d'une telle horreur?

allez va, gardons les yeux ouverts et écoutons le seul média libre de ce pays: j'ai nommé "Radio Bistrot*"!

:) ************************************************************************************ :)

1 commentaire:

Elizzz a dit…

Edifiant ce reportage. Merci d'en avoir parlé.