Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










dimanche 13 mars 2011

breves du dimanche

Nina pendant le petit déjeuner ce matin, à perdu sa troisieme dent (canine inferieure) en mordant dans un morceau de pain. Elle est super contente. Elle regarde sa dent tombée et le trou laissé par cette dernière , avec fierté!:

"ça se voit maman , on voit bien quelle est tombée?



Elle fait de la wii logiciel des zhu zhu pet et au bout d'un moment me dit "maman j'ai des crampes dans le doigt je dois arrêter!"



Il fait un temps de cochon et restons au chaud pres de la cheminée.

Eric poursuit la pose du tadelack couleur taupe , et moi de temps en temps je mets le nez de dehors pour avancer mes volets.

Vivement les beaux jours qu'on se baigne, qu'on soit dehors tout bêtement, que le soleil nous chauffe.

Je nous ai inscrit à l'emission "silence ça pousse" j'aimerais bien qu'ils viennent pour coordonner nos idées et nos souhaits en fonction de l'exposition , du climat, de la région...

3 commentaires:

Chantalou a dit…

Bravo à ta fille qui a perdu encore une dent, elle devient une grande fille :0) Chantalou xx p.s. Est-ce que la fée des dents passe par chez vous?? Chantalou xx

Marianne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marianne a dit…

Coucou Laurence ! Oups, fausse manip sur le message précédent. Désolée...
Je croise les doigts pour ta sélection à "silence , ça pousse". Super idée !!! des bisous à vous 4et à bientôt par tel, ma belle.