Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mardi 22 mars 2011

cheveux et peaux sèches

Etant bouclées j'ai toujours eu des problèmes de cheveux secs. Ayant eu des copines antillaise je connaissais le beure de karité qui fait des miracles sur cheveux et peaux, mais depuis que nous avons Salomé j'ai du me documenter plus sérieusement concernant la peau noire de ma fille qui est souvent sèche et qui desquame. Evidemment cela se voit encore plus que pour nous les blancs.

Grâce à des copinautes que je lis assiduement je fais des progrès. je me suis enfin mise à préparer des onguents pour tous les jours et des soins intensifs avant shampoing. Puisque c bon pour Salomé je me les appliquent également sur les cheveux. La peau de Salomé est transformée on dirait de la soie et mes cheveux brillent +++ . Je mélange comme prescrit: beurre de karité, huile d'amande douce et H.E. de lavande. etc et bien sur tout est bio et sans silicone brrr interdit!

J'ai également lu qu'il faut absolument se procurer ceci:


Tangle Teezer est la brosse idéale pour les enfants, l'assurance d'un démêlage sans pleurs !
Parfaite pour les parents qui vont partager un vrai moment privilégié avec les enfants, parfaite également pour les enfants dont elle facilite l'autonomie. La brosse tient dans la main des touts petits et les enfants peuvent se coiffer seuls sans risquer de multiplier les nœuds dans leur chevelure.
A la fois joli, pratique et efficace, l’adorable pot sert également à ranger les petits accessoires de coiffure.
à utiliser sur cheveux secs ou humides.
Les petites princesses peuvent à présent brosser leurs cheveux comme de grandes filles !
voici le modele enfant /fille!

donc : YA K!!!!

1 commentaire:

Chantalou a dit…

Merci pour tes conseils! Moi aussi j'utilise un produit contenant du beurre de Karité pour Manuela et c'est le meilleur pour elle! Les petits cheveux crépus en ressortent plus sains, moins secs! Chantalou xx