Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 2 mars 2011

Bricolis

Nina: maman tu en as déja vu, toi, des bricolis ?
Moi: des quoi? ???
Nina : des oiseaux bricolis?
Moi: ah des colibris sans doute, c ce que tu veux dire?
Nina: oui c cela maman, je me suis un peu embrouillée

Le colibri a inventé l'hélicoptère, il vole comme lui, ce qui lui permet des prouesses aériennes inégalées et extraordinaires. Il est capable d'exécuter des cabrioles à une vitesse de 30 à 45 kilomètres à l'heure d'avant en arrière, et tenez vous bien, en piqué, il dépasse les 95 kilomètres à l'heure!
Cet acrobate est aptitudé pour battre des ailes 80 fois par secondes en vol avant - arrière et 200 battements à la seconde en plongée, phénoménal!

1 commentaire:

Chantalou a dit…

Et bien j'aime bien ça moi des "bricolis" lol! J'adore la candeur des enfants et leur manière de dire les choses. Chantalou xx :0))