Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mardi 15 mars 2011

Que prenne fin cette catastrophe


Je ne crois pas en un Dieu mais aujourd'hui pourtant j'aurais envie de prier si cela pouvait faire quelque chose, pour que cette horreur s'arrête, que ce cauchemar prenne fin. Que toutes ces familles décimées retrouvent les leurs et que la catastrophe nucleaire ne se poursuive pas comme c'est à craindre. Malheureusement la situation ressemble de plus en plus à Three mile island.
Nous ne sommes que des êtres humains et personne ne devrait avoir à affronter des situations si dramatiques, si douloureuses, si terribles...

Même si cela ne sert pas à grand chose, nous souhaitons tous au digne peuple japonais tout le courage du monde.


2 commentaires:

Didinegc a dit…

Je suis comme toi : des hommes ne devraient pas vivre tout ça ! Je suis si triste pour le peuple japonais qui sait quand même rester digne dans ces circonstances terribles !
Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à prier pour que la situation ne se dégrade pas encore plus !

Géraldine.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Idem pour moi Laurence...je suis très inquiète et bouleversée même en colère face à cette situation qui s'aggrave de jour en jour. La souffrance a une limite non? Jusqu'où se rendront-ils et comment s'en sortiront-ils...après?? Prions. Il ne reste que ça.
Bisous, Guylaine xx