Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 9 mars 2011

Do you know Irma???

"J'ai passé mon enfance à Douala, au Cameroun. A l'âge de 7 ans, j'ai commencé à apprendre le piano classique. Et puis un jour, une guitare abandonnée par mon père a conquis mes mains un peu par hasard. Cette guitare, je ne l'ai plus quittée durant ces dix dernières années. C'est en arrivant en France à l'âge de 15 ans (prépa HEC) que j'ai - un peu comme tout le monde - composé mes premières chansons dans ma chambre, sans oser les dévoiler.
J'ai pris le temps de me consacrer pleinement à ma musique et prenant mon courage a deux mains j'ai, un jour, mi(...)s mes chansons sur internet... " ( lu sur my major comany)


Cette camerounaise de 22 ans qui a fait notamment les premières parties de Diam's , M a réalisé un album qui est un doux mélange entre Tracy Chapman Ben Harper, et son propre son, accompagnée de guitare
à découvrir!

2 commentaires:

Mizza a dit…

Je l'ai découverte aujourd'hui aux infos...j'aime beaucoup !!!
Mizza

ouvea107 a dit…

merci mizza pour votre mail, moi aussi j'ai mis un visage sur une voix ce midi au journal de Frnace 2 qui est souivent très enrichissant.. merci de votre com'
Laurence