Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










mercredi 30 novembre 2011

Ces derniers jours...


Nous avons fait différentes choses comme prendre le goûter dimanche en compagnie de copines de Looongues dates, chez leurs parents: merci Mapie et François.


Admirez ces belles princesses; Raiponce ou Aurore n'ont qu'à bien se tenir!



et regardez leurs petites mains, jamais bien loin l'une de l'autre.

.Bon il a quand même fallu faire également les devoirs de CE1!!!!
 Quelle aplication n'est-ce pas?
et puis aussi un peu de vélo pour se détendre mais surtout Nina a vraiment inauguré son nouveau vélo 20 pouces . Elle redoutait un peu les descentes mais cela s'est finalement bien passé après de l'hésitation et quelques râleries comme "je ne vais pas y arriver"... Mais elle s'est super bien débrouillée
Salomé quand à elle:  c'est encore maman qui pédale , pas de soucis pour elle.



 Nous n'avons pas oublié notre Val que nous gâterons tout bientôt mais chut!!!!

Cet aprem' petite sortie en trotti en compagnie de Cecile et Camille à la Ciotat. Un temps magnifique et 17°en bord de plage....Le B.O.N.H.E.U.R

Enfin ce soir ; grand feu dans la cheminée après le passage du ramoneur.
 Je vous laisse vous réchauffer avec ces quelques images, j'adooore faire du feu et admirer les flammes...

4 commentaires:

Framboise a dit…

test

Framboise a dit…

Ha...du coup je me rends compte que mon comm' de ce matin n'est pas passé !
je disais juste que ces princesses étaient éblouissantes !
Les robes qui brillent, ainsi que les yeux !
Gros bisous

French Marianne a dit…

J'adooooooooore la photo de Salomé dans l'avion blanc... Bouille d'amour, va !
J'ai hâte de voir ton reportage de ta virée parisienne... de doux bisous à vous 4

toutsi43 a dit…

Je trouve tes filles de plus en plus belle;
A bientôt
Maria