Nous aurions plaisir à lire quelques lignes, de vous , que nous ne connaissons pas mais qui pourtant avez passé quelques minutes chez nous. Beaucoup de passages sur le blog, mais peu de commentaires, dommage ...ne soyez pas de simples consommateurs, écrivez nous!










vendredi 25 novembre 2011

Date de coupure Chine

Le 25 novembre 2011: sur un site espagnol on peut lire que la date de coupure est le 7 Aout 2006 (le mois dernier 2 aout 2006).
 Felicitations aux petits nombres de parents dans le lot. Vous avez le droit d'enfin laisser éclater votre bonheur.
Review Room: 30 novembre 2010.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette attente est longue,mais j'espère que 2013 sera mon année pour compléter ma famille..I have a dream..mais c'est dur!
Bises,merci pour les encouragements,
Agnès(loin encore!)

Chantalou a dit…

J'en reviens pas comme cette attente est longue pour les parents...Je leur lance mon chapeau d'être si patients et je leur souhaite une proposition pour très bientôt :) Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Oui Agnes en 2013 on peut supposer que vous aurez cette chance; Je te le souhaite, et surtout à ta grande, car elle aura enfin le plaisir d'être grande soeur.
bien amicalement
Laurence

ouvea107 a dit…

C'est vrai Chantalou cela parait incroyable "il faut souffrir pour adopter"! alors que atnt deenfants sont seuls
bises
Laurence